mobilite

Flotte Automobile : quelles solutions pour des pratiques plus écologiques et responsables ?

Date : Le 11 juin 2024 à 11:00

Flotte automobile

Voir le replay !

La Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) de 2019 fixe le cadre réglementaire en faveur des mobilités durables en France avec une forte ambition de décarbonation des flottes automobiles à travers notamment une électrification progressive. Les organisations doivent aujourd’hui avoir amorcé leur transition vers une flotte de véhicules plus écologique. Pour cela, de nombreuses solutions et outils existent afin de faciliter cette transition vers une mobilité durable.

Que prévoit la réglementation en matière de flotte automobile et de mobilité durable ? Comment mettre en place une stratégie en matière de mobilité durable et d’électrification de sa flotte ? Quelles sont les solutions pour « verdir » sa flotte de véhicules ? Forfait Mobilités Durables, Crédit mobilité… quels sont les outils incitatifs pour favoriser la sobriété automobile et la mobilité durable ?

Pour répondre à vos questions, rendez-vous le mardi 11 juin de 11h à 12h, avec Aurélie Montigny, Responsable du pôle Mobilité, Antoine Boutin, Consultant Mobilité ekodev, Philippe Ambon, Directeur du Développement holson et Sébastien Albertus, Directeur de programme Sustainable & connected Fleet Europcar Mobility Group.

 

Voir le replay !

 

Contact

Une question ? Un projet ?

Logo ekodev

Ne manquez aucune actualité d’ekodev

S'inscrire à la newsletter