blog
100% des frais pédagogiques pris en charge par l’État* .

Face à la crise actuelle, l’État encourage et subventionne la formation à distance pour les salariés en situation de chômage partiel à travers le renforcement du dispositif FNE-Formation. Ainsi, ekodev vous propose des formations en ligne sur les sujets de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), des enjeux « Climat-Carbone », de la Biodiversité ou encore de la Mobilité Durable.

La crise sanitaire que nous vivons va générer de nombreux bouleversements et une remise en question de nos modèles économiques et de nos pratiques. Cette prise de conscience est également l’occasion de former vos collaborateurs afin d’intégrer ces sujets dans vos activités et dans vos métiers pour construire le monde de demain.

Téléchargez nos programmes de formations à la fin de l'article !

Le dispositif renforcé FNE-Formation est accessible à toutes les entreprises qui ont des salariés en chômage partiel, par une simple convention signée entre l’entreprise et le Direccte.

Pour obtenir plus d’informations sur le dispositif FNE-Formation, et télécharger la convention de formation et la demande de subvention, cliquez ici !

* Le financement est garanti jusqu’à 1500 euros par salarié. Au-delà, l’accord sera donné après étude du dossier.

plus d'articles