blog

Ça roule pour le vélo de fonction !

Pourquoi le vélo de fonction se démocratise-t-il aujourd’hui dans les entreprises ? 19 janvier 2021
Venez échanger avec des acteurs engagés dans le déploiement d’une solution de mobilité durable  : le vélo de fonction.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE AU WEBINAIRE

Depuis la crise sanitaire, l’engouement des entreprises pour ce mode de déplacements ne cesse de s’intensifier, si bien que les opérateurs du secteur sont submergés de demandes. Avantages fiscaux, réduction des émissions de gaz à effet de serre, baisse de l’absentéisme, augmentation du bien-être et de la productivité des salariés... sont autant d’avantages à la mise en œuvre de cette solution durable, peu coûteuse et respectueuse de l’environnement.  

Le vélo de fonction est-il destiné à l’ensemble des salariés ? Qui est responsable de la maintenance des vélos ? Le vélo de fonction est-il considéré comme un avantage en nature ? Comment la qualité de vie au travail peut-elle être améliorée par le vélo de fonction ? Quelles sont les étapes à suivre pour déployer cette solution au sein de mon entreprise ? 

Pour répondre à ces questions, nous vous donnons rendez-vous mardi 19 janvier 2021 à 9h00, avec Arthur de Jerphanion, Co-fondateur de Tandem Company, Jérôme Blanc, Associé Fondateur de Tim Sports, Emmanuel Vitrai, Fondateur de Cycl’emouv, Régis Masera, Directeur Arval Consulting France, et Timothée Quellard, directeur associé d’Ekodev et fondateur de l’Ekosystème Mobilité. 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE AU WEBINAIRE

plus d'articles
Téléphone cassé et deux outils pour le réparer
Agenda
4 étapes pour construire sa stratégie « économie circulaire »
Une rangée de vélos verts
Agenda
Vélo en entreprise : quels services pour quels usages et quelles aides ?
Une coccinelle sur la tige d'une plante
Agenda
Pourquoi et comment participer à la préservation des insectes, ces mal-aimés de la biodiversité ?